vendredi 11 mars 2011

La curieuse conception de la démocratie de France 3 Méditerranée

J’ai été sollicité par France3 Méditerranée dans le cadre des élections cantonales ; Rendez vous a été pris sur le marché du boulevard Michelet. J’ai été filmé avec les militants du Front de gauche puis interviewé.

Le reportage sur le canton de Mazargues est passé hier soir : les candidats UMP, PS et FN (qui est présenté comme la surprise possible alors que son candidat ne fait pas campagne) ont eu droit à un temps d’antenne et moi…à une mention sur un panneau fixe en fin de sujet !

Si la censure devait s’exercer pourquoi m’avoir sollicité ?
Pourquoi la direction de France 3 Méditerranée a-t-elle censuré un candidat au mépris de la démocratie ?

Ai-je dit quelque chose qui a troublé le schéma préétabli qui veut qu’à Mazargues la droite doit continuer de régner en maître pour le plus grand bénéfice des promoteurs immobiliers ?

Décidément le service public est bien malade et si l’on voulait faire le lit du FN on ne s’y prendrait pas autrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire